et encore une

Publié le par tanie

Et oui je ne sais pas trop me controler en ce moment et du coup chaque promenade dans un magasin de loisirs créatifs est une source trop forte de tentations et si en plus mes filles se mettent à me demander des modèles comment voulez vous que je ne craque pas!

Donc ce mercredi on est aller ballader à mondial tissu car j'ai trés envie de me lancer dans la couture et ils ont un petit rayon broderie et bien cela a suffit pour que je revienne avec deux modèles et que j'en débute déjà un le soir en rentrant...

voici donc le 1er modèle sur lequel gaëlle ma numéro 2 a craqué elle est en plein dans sa période princesse. C'est une petite fille trés fille trés paillettes bijoux et tout et tout ce modèle a été une révélation du coup pour elle

le voici en image



et voici déja ma 1ere avancée le  soir même quand je vous dit que je ne sais pas résister





la toile est magnifique elle est irisée et il y a pleins de fils métaliques irisés pour relerver les broderie bref un vrai petit bijoux pour ma petite princesse...

bon depuis j'ai repris mon aiguille hier soir et j'ai fini  toute la bulle bleue autour de la princesse sous l'oeil attentif de ma petite princesse à moi, je mettrais bientot une photo en ligne...

ma fille ne me lache pas pour que je finisse au plus vite elle a tellement hate qu'elle le voudrait dejé entièrement fini et ce n'est pas facile de lui expliquer que les choses prennet du temps mais c'est une belle lecon de vie en meme temps...

Quand au choix de Tifenn ma deuxième vous le découvirez bientot dans un autre article... mais ce n'est  pas du tout le meme genre les propositions sont ouvertes lol...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon choix pour ta fille... enfin c ets sûre faut qu elle comprenne qu il faut du temps pour faire..<br /> <br /> Tu vas finir par être débordée ..
Répondre