Une revenante

Publié le par tanie

Voila aprés de long mois d'absence de la blogosphère je me décide à revenir mettre mon grain de sel!!!

Suite à une séparation aprés 20 ans passé avec mon mari je refait surface mieux que jamais...

En fait je revis et ca fait du bien de se sentir à nouveau parmis le monde des vivants....

J'avais totalement délaissé tout type de travaux manuels n'ayant pas la tete a ca...

La je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre pour cause de je vide ma maison de tout l'inutile entassé depuis de trop longues années mais l'envie est revenue et donc ca ne saurait tardé.

A bientot alors pour de  nouveaux articles alors...

Gros bisous en attendant !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage et gros bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
REBIENVENUE PARMIS NOUS!!!!<br /> je ne suis pas toujours en forme,mais les xxxx me servent souvent de thérapie!!<br /> gors bisous et à très bientôt!!<br /> GiGi
Répondre
V
courage!<br /> monte nous vite de jolies choses!
Répondre
N
Je te souhaite un avenir radieux
Répondre
I
Et bien bon retour sur la blogosphère Tanie!!! Je te souhaire beaucoup de courage! A bientôt.
Répondre