salpin de noel

Publié le par tanie

 Et voila encore une fois je fais preuve de faiblesse

 

Je me suis promenée sur vos blogs et au détour de l'un d'eux j'ai découvert

 

le blog de  véro 21 qui propose un mini sal sur le théme de noel

 

le salpin!!!!

 

j'ai desuite beaucoup aimé ce principe et demandé à participer

 

Ce qui m'a chaleureusement  été accordé

 

Voici donc ma 1ère étape du salpin

 

j'ai utilisé une toile aida avec du lurex qui brille et des fils métalisés

 

Voici ce que ca donne:

 

 

 

                                     J'ai dejà broder la suite que je vous mettrai bientot ici...

Publié dans SAL (stitch a long)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> héhéhé mais ça me dit quelque chose ;-) c'est un de mes frees<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou et oui , j'aime beaucoup ce que tu fais d'ailleurs celui la je l'ai  pas fini suite a ma séparation mais je trouve plus la grille entiere pour y remedier si tu l'as encore je prend<br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu te portes bien !<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
T
<br /> merci oui ca va beaucoup mieux la preuve me revoila définitivement je l'espere<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
N
bonne annee<br /> j'espere que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
Z
et depuis tuas avancé ??
Répondre